Roulettechat.fr est un site Web de messagerie instantanée avec ou sans caméra développé suite au buzz médiatique du site original “Chatroulette.com” dont la particularité est de mettre des internautes en relation de façon aléatoire et anonyme.

Roulettechat” est la fusion de deux mots : “Roulette” qui se rapporte à la “roulette russe” et de “Chat” pour le système de messagerie instantanée.

L’autre particularité de notre service de rencontres aléatoires est de s’être spécialisé dans la mise en relation gratuite de personnes francophones car la langue utilisée sur l’interface est uniquement le français.

Roulettechat propose à la fois, un service de mise en relation aléatoire d’inconnus francophones de type chat-texte” uniquement et d’un tchatroulette pour sa version “Cam2Cam”.

Mais le site dispose également d’une interface de “chat multicams” classique permettant de converser à plusieurs en même temps grâce à ses salons publics modérés.

Notez également la présence d’un blog qui résume l’actualité du site et propose aux chatteurs qui se sont perdus et qui aimeraient se retrouver, un système de petites annonces uniquement dédié aux relations nouées sur l’une des interfaces.

A noter qu’une version 2012 Friendly du Cam2Cam est également disponible.